bonjour, j ai acheté ma License pour avoir plus de fonctionnalités , mais au moment ou je rentre le code sur multiecuscan j ai un message d'erreur suivant "invalid license key" ??
faut t-il que multiecuscan soit connecté au véhicule pour que le code d’activation fonctionne? merci a vous
code activation
Re: code activation
Hello, j bought my License to have more features, but at the moment or I bring in the code on multiecuscan j have an error message following " invalid license key "??
T-il needs that multiecuscan is connected to the vehicle so that the code of activation works? Thank you has you
T-il needs that multiecuscan is connected to the vehicle so that the code of activation works? Thank you has you
Please send an Email to support@multiecuscan.net
Something has gone wrong so if you given them all the relevant data (name, license number, etc.) then they will be able to help you.
-----------------------------------------------------
S'il vous plaît envoyez un courriel à support@multiecuscan.net
Quelque chose s'est mal passé, donc si vous leur a donné toutes les données pertinentes (nom, numéro de licence, etc), ils seront en mesure de vous aider.
Something has gone wrong so if you given them all the relevant data (name, license number, etc.) then they will be able to help you.
-----------------------------------------------------
S'il vous plaît envoyez un courriel à support@multiecuscan.net
Quelque chose s'est mal passé, donc si vous leur a donné toutes les données pertinentes (nom, numéro de licence, etc), ils seront en mesure de vous aider.
Fiat Strada/Ritmo Abarth 130TC, Barchetta 2005 , 500X Cross Plus
merci , la chose est reglé, je n'avais pas la bonne version de multiecuscan